L'événement astral le plus important de cette semaine est la fin de la rétrogradation de Saturne, qui a duré quatre mois et demi, et son passage à l'état direct dans les Poissons. Pendant la rétrogradation de Saturne, vous avez peut-être remis en question votre foi ou lutté avec des questions concernant l'honnêteté, la fantaisie et la confiance. Maintenant que Saturne redevient direct, il est temps de prendre votre spiritualité plus au sérieux. Saturne étant la planète du karma, nous récolterons ce que nous avons semé. Si vous n'avez pas fait de place à la spiritualité dans votre vie, vous risquez d'être déséquilibré. C'est le moment idéal pour créer une pratique spirituelle quotidienne, si vous n'en avez pas déjà une. Choisissez une activité que vous pouvez facilement intégrer à votre routine quotidienne afin qu'elle devienne une véritable partie de votre journée.
Tous les types de pratiques spirituelles vous aideront à vous connecter à votre étincelle divine, mais avec Saturne maintenant direct dans les Poissons, vous pourriez particulièrement aimer essayer :
La méditation
Le travail du rêve et le journal des rêves
Le travail de l'ombre et le journal de l'enfant intérieur
La divination, en particulier la radiesthésie ou la radiesthésie au pendule.
La prière
Tai chi, qigong ou autre discipline spirituelle basée sur le mouvement.
Le Poisson est un signe connu pour ses émotions turbulentes, donc le mouvement vers l'avant de Saturne sensible ici sera un point d'ancrage pour beaucoup d'entre nous. Si vous traversez une période difficile, sachez que le fait que Saturne devienne direct dans le signe des Poissons peut agir comme un port sûr dans la tempête. Si vous êtes prêt à chercher son abri, vous serez récompensé. Allez-y doucement, calmement, concentrez-vous sur votre étincelle divine intérieure et laissez les planètes vous guider.
Bon Saturne stationnaire en Poissons !
Et merci de me lire.
Comments