top of page
Rechercher
  • Marie Christine Dean

Êtes-vous prêts pour le mois d'août 2022 ?

Mars qui se connectera à Uranus et au Nœud Nord le 1er août à environ 18°, donnant le ton pour le mois d'août, imaginez le grondement d'un orage et le bruit du tonnerre quand il passe juste au-dessus de votre maison. Cela peut être excitant. Cela peut également vous rapprocher de quelqu'un que vous aimez, des membres de votre famille, et d'un intérêt amoureux et apporter un lien merveilleux. Les gens se rapprocheront et auront besoin de se sentir en sécurité les uns avec les autres. N'hésitez pas à vous rapprocher de ceux que vous aimez et de votre personne préférée.


Mars-Uranus conjoint pourrait également susciter de la fougue, et induire une qualité d'accident, en particulier si vous êtes d'humeur ou pressé et ne vous concentrez pas sur ce que vous faites ; alors faites attention au moment présent. Au mieux, cette étincelle encourage les changements positifs là où vous en avez le plus besoin. Mais cette conjonction à trois pourrait aussi diminuer le contrôle des impulsions et déclencher un incendie, qu'il s'agisse d'un incendie littéral, politique ou interpersonnel. Elle pourrait attiser les feux de la motivation. Il y a maintenant des feux qui brûlent partout dans le monde entier, réclamant un changement radical - les arbres nous supplient d'agir.


Cela dit, au cours de cette semaine, vous pourriez ressentir le besoin de changer d'air et de faire un petit voyage. Mais pour bien utiliser cet aspect, prenez le temps ce week-end de réfléchir aux changements positifs dont vous aurez besoin et engagez-vous de manière auto-responsable. Regardez les habitudes que vous devez changer dans une relation et donnez-leur une chance de se développer avant de les jeter. Quels changements devez-vous opérer pour votre santé sinon pour vous donner un nouvel objectif créatif ? Mettez ces changements en route.


Bon mois d'août à vous tous !

Et merci de me lire.




53 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page