top of page
Rechercher

Êtes-vous prêts pour l'Éclipse Solaire ?

Photo du rédacteur: Marie Christine DeanMarie Christine Dean

L'éclipse solaire de ce week-end, sous l'influence de Mars en Scorpion, pourrait secouer les choses et révéler des problèmes cachés sinon exacerber les obsessions de l'ombre qui sous-tendent l'état du monde. La plupart d'entre nous se sentiront juste un peu nerveux, peut-être inquiets des problèmes du monde ou prêts à se concentrer sur leur propre travail, mais vous pourriez vous retrouver fixés sur les gros titres mondiaux ou sur une bataille plus personnelle et avoir du mal à regarder vers l'avenir.


Chaque aspect astrologique peut s'exprimer de différentes manières, depuis le pire défi jusqu'à son expression pratique, puis jusqu'à un cadeau potentiellement extraordinaire. En général, nous pouvons trouver un moyen d'utiliser l'expression du don pour réorienter l'énergie du défi. C'est là tout l'intérêt des prévisions astrologiques, qui vous offrent des outils pour travailler ainsi avec les étoiles, mais parfois les défis peuvent nous submerger et déclencher un glissement de terrain ou un événement dans lequel nous nous retrouvons pris au piège.


Aucun conseil astrologique n'aurait aidé le Moyen-Orient la semaine dernière et aujourd'hui, bien qu'avec ces aspects, mon conseil aurait été de tripler la sécurité et de ne pas faire d'actions agressives qui pourraient avoir des conséquences négatives sur l'environnement. Tous les astrologues ont parlé de l'aspect Mars carré Pluton, l'une des combinaisons les plus explosives et les plus volontaires, mais qui se produit une fois par an et peut servir de déclencheur pour les transits plus profonds et à plus long terme.


Ce carré s'est produit juste au moment où Pluton est devenu direct, juste avant une éclipse solaire (les éclipses résonnent pendant des mois) avec Mars conjoignant le nœud lunaire sud. Éris, l'astéroïde de la discorde, était à moins d'un degré du Nœud Nord (et sera exact au cours des prochaines semaines), juste avant que Mars n'entre en Scorpion, où il pique et a une longue mémoire. Lorsqu'une planète devient directe, nous voyons souvent ce qui a été couvé pendant que cette planète était rétrograde. Les planètes rétrogrades nous donnent l'occasion de revoir le passé ; certains le font pour guérir et rectifier le tir, d'autres pour persévérer dans leurs torts et planifier leur vengeance. Mars et Pluton révèlent souvent des intrigues difficiles lorsqu'ils deviennent directs après une longue rétrogradation.


Mars, le motivateur, vient d'entrer dans son propre signe intense, le Scorpion, pour les cinq prochaines semaines, et Mars en Scorpion va droit au but - ce point dépend de Vous... Le Scorpion peut faire intervenir ce qu'il y a de plus haut et de plus bas dans le zodiaque, il peut pénétrer au cœur du problème ou être obsédé par les réactions négatives et la vengeance. Choisissez avec soin votre centre d'intérêt. Envisagez de ne pas commencer une bagarre ce mois-ci parce qu'il y a des chances qu'elle ne se termine pas rapidement ou facilement, mais sachez quand tenir bon si l'autre devient agressif.


Ces aspects ont déclenché le terrorisme à l'étranger et dans les environs. Certaines personnes ont connu des changements choquants dans leur vie personnelle, soit la fin d'un emploi, d'une menace ou d'un événement qui les a fait sortir de leur passivité et les a catapultés à la vitesse supérieure. Chacun d'entre nous doit choisir avec soin la direction qu'il prend surtout avec Mars en Scorpion. Il est essentiel que nous nous attardions sur nos réactions et que nous revenions à nos objectifs, que nous soyons plus réalistes si nécessaire, mais que nous restions sur la bonne voie et que nous soyons proactifs.


Pour découvrir l'impact qu'exercera l'éclipse sur votre signe solaire, lunaire ou ascendant natal, cliquez sur le lien qui suit... http://www.astro-logique.com/eclipse On s'en reparle demain !


Bonne lecture !

Belles découvertes !

Et que l'Éclipse Solaire Annulaire en Balance vous soit favorable !


 
 
 

Comments


bottom of page