top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurMarie Christine Dean

Êtes-vous prêt pour Mercure en Poissons?

Les pensées intuitives seront très importantes au cours des prochaines semaines. Or, écoutez attentivement ce que votre petite voix intérieure vous dicte de faire tout en portant attention aussi à votre intuition et à vos instincts.


En astrologie, Mercure régit nos processus de pensée et nos capacités de communication. Or, donc lorsque cette planète messagère se déplace dans le signe des Poissons, les pensées et les sensibilités inconscientes sont susceptibles de faire surface. Sous cette influence, il est plus facile d'entendre votre moi supérieur. Ces murmures soudains et inattendus que vous entendez au plus profond de votre âme... ce sont des messages de l'étincelle divine qui est en vous. Les prémonitions, les rêves psychiques et les visions sont également fréquents lors de son passage. C'est comme si nous avions une ligne directe avec la divinité elle-même.


Le transit de Mercure par les Poissons est aussi une période étonnante pour la manifestation créative. Le pouvoir de votre imagination peut donner vie à vos idées. Si vous pouvez voir une vision suffisamment claire dans votre esprit, si vous pouvez la retenir, la goûter, la sentir et y croire aveuglément... vous pouvez la concrétiser. Aussi fous que soient vos objectifs, cette énergie astrologique vous encourage à croire en vous-même et en votre pouvoir de cocréateur de votre destin.


Ceci dit, Mercure en Poissons a un énorme potentiel pour établir des intentions positives, alors ne gaspillez pas cette opportunité de manifester ce que votre cœur désire et souhaite le plus. Mercure dans les Poissons a tant à vous offrir, mais parfois pendant ce transit, la ligne entre la fantaisie et la réalité devient très, très floue. Cela peut créer des problèmes dans une relation, surtout si l'un des partenaires idolâtre trop l'autre, ou refuse de reconnaître ses propres défauts. Mercure dans ce signe du zodiaque super-sensible peut également nous rendre plus enclins à l'inquiétude et au stress. Comme la pensée logique est noyée dans les émotions, nous pouvons aussi être vulnérables à la tromperie, ou crédules face aux escrocs et à la ruse.


Dans l'ensemble, cependant, Mercure dans les Poissons est une belle, douce et éthérée influence sur nos vies. Il nous apporte une formidable compréhension spirituelle et de réelles opportunités de manifestation.


Il y a eu beaucoup de forte énergie provenant des Poissons récemment - le Soleil est dans ce signe en ce moment et la semaine dernière nous avons eu une Nouvelle Lune dans les Poissons aussi. Bien qu'intensément belle et inspirante, cette vibration peut être un peu épuisante aussi. Vous vous sentirez probablement moins sociable que d'habitude cette semaine, mais ce n'est pas grave.


Incarnez Mercure dans les Poissons en écoutant plus que vous ne parlez ; vous conserverez votre énergie émotionnelle et vous apprendrez probablement quelque chose aussi !


Que Mercure en Poissons vous soit favorable !

Et merci de me lire.






32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page