Rechercher
  • Marie Christine Dean

Êtes-vous prêt pour la rétrogradation de Mercure en Balance du 27 septembre au 18 octobre 2021

En 2020, Mercure a achevé la dernière phase de sa troisième régression annuelle apparente en Balance, du 27/10 au 03/11, période durant laquelle il est passé du degré 29 au 25 degré de la Balance.

Et ce sera précisément dans le 25e degré (25°) de la Balance, que le messager des dieux commencera sa troisième et dernière rétrogradation annuelle de 2021, le 27/09. Le processus se terminera le 18/10, au dixième degré (10°) de la Balance.


Le fait que cette rétrogradation de Mercure commence dans le même degré mathématique de la Balance, dans lequel l'apparente retraite de la planète de la communication s'est terminée en 2020, suggère que les questions et les situations associées à la saison précédente seront à nouveau sur la table.


Mercure rétrograde en Balance en 2021 parle surtout de l'examen des termes des contrats professionnels et des accords juridiques; des retrouvailles avec d'anciennes passions; et de la vérification des progrès dans les relations personnelles (y compris l'interaction avec soi-même).

De même, ce transit peut exacerber les désaccords avec un partenaire; encourager les réconciliations ou les ruptures définitives; et retarder les décisions judiciaires. D'un autre côté, il est possible de profiter de la saison pour réparer des injustices; pratiquer la patience, le pardon et l'empathie; et renégocier sa position en fonction des circonstances.


Note : en raison des différents fuseaux horaires, dans certaines régions, la rétrogradation de Mercure en Balance commence le 26 septembre.


Merci de me lire!


22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout