Rechercher
  • Marie Christine Dean

Êtes-vous prêt pour la deuxième Super Lune de 2021? : GRAND TRIGONE D'EAU

Dans l'étude de l'astrologie, la présence d'un Grand Trigone est considérée comme un signe de bonne fortune. En général, cette configuration est créée lorsque trois planètes traversent des signes du même élément, se connectent entre elles, et formant ainsi des trigones. En ce 26 mai à venir, un grand trigone d'Eau se produira, mettant en vedette la Lune en Scorpion, Mars en Cancer et Neptune en Poissons. Cet alignement favorisera le lien avec l'intuition, l'inspiration créative, l'intelligence émotionnelle, la connexion avec le monde intérieur, le mysticisme et l'empathie.


La deuxième Super Pleine Lune (mieux connu aussi sous le nom de Lune du lièvre, Lune des Fleurs, Lune de sang, Lune des plantations) de l'année est la plus grande et la plus brillante de 2021. Cette Pleine Lune prend place dans le signe de Feu du Sagittaire, opposé au Soleil des Gémeaux, soulignant ainsi votre idéalisme, votre spiritualité, votre amour de l'aventure et votre joie de vivre en général. Vous pourriez également faire face à une profonde agitation qui ne sera pas ou plus ignorée. Une éclipse lunaire se produira aussi pendant cette Pleine Lune, ajoutant encore plus de carburant (feu - jeu de mots) et faisant remonter à la surface des émotions et des énergies inconscientes. L'éclipse rendra la lune rouge-brun, ce qui se reflète dans le nom de cette lune. Vérifiez dans votre thème natal pour voir où se situe le signe du Sagittaire, et vous saurez quel domaine de votre vie sera le plus affecté par cette Pleine Lune. Parce que le Sagittaire est si optimiste et veut rendre les autres heureux, faites attention à ne pas trop vous engager ni accepter des choses que vous regretteriez plus tard. Il sera beaucoup plus facile de dire non au départ et de changer d'avis par la suite que de dire oui, de le regretter et d'essayer de trouver une échappatoire. Restez conscient, pleinement présent, et vous n'aurez pas à affronter de drame de l'autre côté de cette lune.


Cette Super Pleine Lune prépare un chemin pour le changement et ouvre aussi une porte pour que vous puissiez la franchir. Bien que nous ayons souvent peur du changement, ni la peur ni le changement ne sont des choses valables. Si vous êtes stagnant, immobile, et coincé dans l'entropie, vous ne ressentirez aucune peur du tout. La peur est en fait un très bon signe si vous êtes déterminé à grandir, à manifester vos dons et vos multiples talents, et si vous êtes quelqu'un qui veut expérimenter votre voyage dans la vie. Si vous vous développez, si vous vous élargissez, si vous embrassez, si vous osez et vous faites ce saut dans l'inconnu, la peur surgira naturellement. L'astuce est de la reconnaître, puis de continuer à avancer. Cette Super Lune vous donnera la poussée dont vous avez besoin pour sauter, et elle aidera à créer un atterrissage sûr qui en vaut la peine. Vous pourriez même découvrir que des ailes vous ont poussé et que vous pouvez maintenant voler.



Bonne future Super Lune à vous tous!

52 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout