• Marie Christine Dean

ÊTES-VOUS PRÊT POUR MARS ? Prêt ou pas prêt... les prochaines semaines ne seront pas de tout repos!

Updated: Aug 10

Dans ''Horoscope 2020'' et mes nombreux articles publiés sur mon site, j'ai écrit que 2020 se ferait justice. De nombreuses entreprises feraient faillite et les gens se bousculeraient pour trouver de nouvelles opportunités de carrière ou d'affaires. Eh bien, nous y voilà. Préparez-vous à ce que les choses deviennent très compétitives...


Mars qui transite en Bélier, planète qui régit la guerre, des effusions de sang et la colère, sera en aspect difficile avec Jupiter rétrograde, Pluton rétrograde et Saturne rétrograde, tous en Capricorne, et ce, jusqu'au 24 août. Les choses vont devenir très compétitives, et c'est peu dire. Ils deviendront compétitifs au travail, sur le lieu de travail, sur les médias sociaux et les gens se tourneront peut-être à plagier des bonnes œuvres ou des idées des autres. Protégez tout ce que vous écrivez ou tout ce qui est en lien avec votre travail. Au lieu d'être originaux et de proposer leurs propres idées, les gens seront davantage portés à voler ceux des autres. Non seulement les choses risquent de devenir désespérées, certaines gens le deviendront aussi. C'est en quelque sorte le thème des six prochains mois. Si les gens vous voient réussir ou même simplement faire vos propres choses, ils pourraient vouloir perturber votre paix et votre réussite. Il y aura beaucoup de colère dans l'air, alors faites attention.


Pour ce qui est du bon côté des choses, le Nœud Lunaire Nord en Gémeaux et Vénus en Cancer béniront ceux qui sont intelligents et qui ont des pensées originales. N'affichez pas vos succès et n'attirez pas l'attention sur vous-même pour obtenir les meilleurs résultats jusqu'au 24 août.


Que ce transit de Mars vous serve bien!

76 views