Capricorne

ÉCLIPSE LUNAIRE PARTIELLE - 16 juillet 2019 - en CAPRICORNE

Vous n'êtes généralement pas du genre émotif de nature, mais vous risquez d'être pris au dépourvu par cette éclipse lunaire partielle. Par conséquent, vous pourriez éprouver des sentiments partagés au sujet de votre apparence sinon sur quelque chose ou quelqu'un de votre environnement. Si vous êtes tenté de vous enliser dans votre travail pour ne pas avoir à vivre et, ou à faire face aux émotions, cela ne résoudra pas le problème. Traitez-vous avec douceur! Entre-temps, l'idée que vous songiez plus sérieusement à cette opportunité d'affaire qui était sur la table la semaine dernière est plus que probable d'ailleurs, il est même possible que vous envisagiez de consolider un partenariat avec un ami proche. Avant de tout finaliser, prenez rendez-vous avec un conseiller financier pour mieux examiner vos possibilités. S'il s'agit d'un commerce de détail, commencez petit et voyez comment ça se passera. Pluton conjoint au degré de cette éclipse, tout ce que vous allez expérimenter émotionnellement ainsi qu'intérieurement vous placera en position de force. À cet effet, voilà qui pourrait impliquer une femme importante dans votre vie soit votre mère, votre soeur, ou une amie proche.

 

 

 

ÉCLIPSE SOLAIRE TOTALE -  2 juillet 2019 - en CANCER

 

Le mois de juillet sera l’un des mois les plus actifs sur le plan astrologique de toute l’année. Cette période riche en événements aura deux Nouvelles Lunes, dont une sera suivie par une éclipse solaire totale le 2 juillet. Nous ferons l'expérience aussi d'une éclipse lunaire partielle le 16 juillet et somme toute serons sous l'influence de Mercure rétrograde du 7 au 31 juillet. De plus, un aspect puissant entre les planètes extérieures et les Nœuds de la Lune ouvrira la voie à une transformation significative. Il sera important de rester les deux pieds ancrés dans la réalité, car il y aura un surplus de confusion et d'énergie émotionnelle intense dans l'air que d'habitude. Tenez-vous-en à la routine quotidienne et prenez plus de temps pour traiter les nouvelles informations. Il est à parier que vous vous sentirez plus distraits par les problèmes émergeant de votre subconscient qui, par d'ailleurs, risquent de vous causer des erreurs, des accidents ou des incidents possibles. Or, lentement, mais lentement sera la devise à prôner!

 

Autant il sera important qu'au cours des six à douze prochains mois que vous incluiez des moments de détente dans votre vie au quotidien et que vous en profitiez pour passer en revue vos actions ainsi que vos décisions récentes, vous ne pourrez choisir meilleur moment également pour vous mettre en avant et essayer de vous faire une place de choix au travail, dans vos loisirs, ainsi que dans votre communauté.

Puisque cette éclipse solaire totale se manifeste au signe opposé du vôtre, les opportunités potentielles seront nombreuses. À cet effet, vous pourriez soit déménager dans un quartier ou une maison qui vous convient à vous et à votre famille sinon, il est également possible que vous et votre partenaire de vie ou l'amoureux actuel vous vous engagiez plus profondément l'un envers l'autre en déménageant ensemble, en vous mariant, ou en fondant une famille. Si rien de tout cela ne vous colle à la peau, vous pourriez tout simplement décider de démarrer votre propre entreprise. Suivant qu'Uranus est en aspect harmonique au degré de cette éclipse, les opportunités tendront à se dévoiler soudainement et sans avertissement.

 

L'Éclipse Lunaire Totale du 21 janvier 2019 prend place en Lion. Voici l'impact qu'elle exercera sur votre signe solaire et/ou ascendant natal:

Plutôt que de céder à vos peurs, tirez plutôt profit de l’Éclipse Lunaire Totale du 21 janvier au Lion qui vous offrira une énorme opportunité de mettre en branle un nouveau processus de vie. Veuillez donc organiser une fête et invitez uniquement des personnes que vous connaissez et qui sont toujours là à vous épauler. Faites savoir à tout le monde que c'est une célébration de vous. Oui, vous vous sentirez plus qu'un peu mal à l'aise, mais vous vous devez de vous offrir à vous-même ainsi qu'à l'univers un symbole externe clair de vos intentions pour 2019. Après tout, vous êtes un natif, une native du Capricorne et, si ce n'est pas dans le domaine physique (concret), ce n'est pas réel ou vrai. Quelque chose de la vie donnera le ton pour le reste de l'année à venir et mettra à votre disposition une capacité croissante de faire face aux défis qui se feront vôtres, tant par l'Éclipse Solaire (2 juillet) que l'Éclipse Lunaire (16 juillet) et Éclipse Solaire (26 décembre 2019).

Dans un premier temps, suite à l’Éclipse Lunaire Totale du 21 janvier en Lion quelque chose pourrait refaire surface et vous faire sentir mal à l’aise ou vous agacera au plus haut niveau. Suivant que l'éclipse prend place au secteur de votre thème qui régi les ressources que vous partagez avec d'autres personnes tel un partenaire de vie, un enfant, un parent ou même un colocataire, si possible, évitez tous conflits et drames possibles. Gardez votre opinion pour vous-même et poursuivez votre petit bonhomme de chemin.

Pour en savoir beaucoup plus, ne manquez pas de vous référer à mon livre, Astro-Logique : ce que vous réserve 2019 alors que vous y trouverez des informations additionnelles et plus encore...

 

 

 

L'Éclipse Solaire Partielle du 5 janvier 2019 prend place en Capricorne. Voici l'impact qu'elle exercera sur votre signe solaire et/ou ascendant natal:

L'Éclipse Solaire Partielle du 5 janvier en Capricorne risque de susciter en vous une profonde crainte quant à l'avenir. Vous aurez tendance à abandonner tout changement envisagé pour tenter de revenir au connu, au familier, au statu quo. Après tout, elles ont su faire leurs preuves et vous savez exactement ce que vous obtiendrez si vous restez avec ce qui fonctionne déjà. En toute réalité, c'est se mettre la tête dans le sable, et croyez-moi ça ne marchera pas, peu importe ce que vous voudriez. Croyez-moi, il est temps de vous rappeler le symbole de votre signe solaire. Et ce n'est pas une autruche. C'est la chèvre de montagne. Elle est sûre d'elle, connaît ses propres forces et fait confiance à sa capacité de naviguer et de surmonter tous les obstacles. Ça vous ressemble, non? Alors, plutôt que de céder à votre peur, comprenez que la raison de votre réticence peut être aussi simple que le besoin de trouver de nouveaux moyens de vous nourrir, de vous refaire le plein émotionnellement. Considérez cela comme un nouveau défi, une nouvelle montagne à gravir, au lieu d’un signe de faiblesse ou d’échec. Il est grand temps d'arrêter de tout faire et de toujours faire ce qui doit être fait sans aucune considération pour les conséquences négatives sur votre bien-être général. L'épuisement et l'appauvrissement de soi ne sont pas des médailles d'honneur, ils sont des signes que vous vous poussez à l'extrême. Il est temps d'abandonner le besoin d'être tout en toutes circonstances pour tous. Cherchez le soutien des autres. Laissez quelqu'un prendre soin de vous. Pas quelqu'un qui vous materne ou qui veut diriger votre vie. Juste quelqu'un qui vous aime et qui vous chérit pour qui vous êtes, et qui est prêt à faire des choses pour vous. C'est assurément le message de l'éclipse de cette année!

 

Sur une note finale, il convient de dire que cette éclipse devrait vous être positive. À cet effet, de nouvelles opportunités afflueront dans votre vie. Pluton conjoint au degré de l'éclipse et Neptune qui exerce une influence positive sur celle-ci, les opportunités pourront impliquer les arts sinon votre spiritualité, et assurément vous placera en position de force. Certains d'entre vous pourriez même décider de modifier votre apparencec physique ou votre apporche de manière à renforcer l'image que vous projetez dans la vie. Chose certaine, vous élargirez votre champ d'action - faites vos preuves et demeurez positif. Ce que vous sèmerez en 2019, vous le récolterez en 2020!

Pour en savoir beaucoup plus, ne manquez pas de vous référer à mon livre, Astro-Logique : ce que vous réserve 2019 alors que vous y trouverez des informations additionnelles et des plus pertinentes.

Mes meilleures vibrations - Marie Christine Dean

Tous droits réservés, sur le texte